Une organisation par pôles

Des talents en devenir


Pendant près de 9 mois, les étudiants répartis en six pôles distincts -Relations presse, Partenariat/Mécénat, Infographie, Vidéographie, Community Management et Logistique ont pu se glisser dans la peau de véritables communicants pour mener à bien un projet confié par un véritable commanditaire, Fréquence écoles. Amenés à agir directement avec des professionnels qui les ont accompagnés durant 8 mois dans leurs missions, ils ont pu développer des compétences leur permettant d’être opérationnels dans leurs futurs métiers dès la fin du cycle de Licence.

Parcourir les pôles

[legende-image]1290696753552[/legende-image]
[legende-image]1290696753554[/legende-image]
[legende-image]1290696753555[/legende-image]
[legende-image]1290696753556[/legende-image]
[legende-image]1290696753557[/legende-image]
[legende-image]1290696753558[/legende-image]